Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

samedi 1 septembre 2012

Samedi 1 septembre 2012

20h40 sur RTL 9 Jumpin' Jack Flash


Jumpin’ jack flash - Bande annonce FR par _Caprice_

Genre : Policier-Thriller
Nationalité : américain
Année de production : 1986
Durée : 1h45min
Réalisateur : Penny Marshall
Casting : Whoopi Goldberg, Stephen Collins

Synopsis : (source téléloisir)
Employée au service transactions d'une banque new-yorkaise, Terry Doolittle est détestée de son chef et adorée de ses collègues, qu'elle déride fréquemment, ainsi que de ses correspondants, avec lesquels elle entretient des rapports très affectueux. Elle voit un jour apparaître sur son écran un message d'un agent secret britannique en difficulté dans un pays de l'Est. Il lui demande de contacter son consulat. Terry accepte sans hésiter. Elle s'adresse à un certain Talbot, qui l'écoute distraitement avant de l'éconduire. Mais Terry est obstinée. Un nouveau collègue, Marty Phillips, lui vient en aide. Elle ignore encore qu'elle est sur le point d'être entraînée dans une incroyable affaire d'espionnage..

Une comédie avec Whoopi Goldberg du temps où sa carrière comique explosait littéralement.

20h35 sur France 4 Dragon Sword un téléfilm d'Héroic fantasy avec un casting surprenant: Patrick Swayze, Michael Clarke Duncan, Jean-Pierre Castaldi
22h10 sur France 4 Les chroniques du dragon un téléfilm d'Héroic fantasy co-réalisé par Pitof ("Vidocq", "Catwoman" etc) et avec la très jolie Amy Acker ("Angel", "Dollhouse" etc)
20h35 sur NRJ 12 La prophétie de l'oracle un téléfilm d'Héroic fantasy en deux parties assez naze dans l'ensemble mais qui se paye le luxe d'avoir Christopher Lloyd pour quelques scénes.
22h30 sur France Ô Sur écoute  France O diffuse les deux premiers épisode de la Saison 4 de cette série encensé par la critique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire