Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

vendredi 31 août 2012

Vendredi 31 août 2012

20h40 sur RTL 9 Dragonball Evolution


Dragonball Evolution Trailer 1 VOSTFR par g80explicit

Titre original : Dragonball Evolution
Genre : Fantastique-SF
Nationalité : américain
Année de production : 2009
Durée : 1h25min
Réalisateur : James Wong
Casting : Justin Chatwin, James Marsters

Synopsis : (source téléloisir)
 Dans des temps immémoriaux, le monde a manqué d'être détruit par les forces du mal. Pour éviter que cela ne se reproduise, des mages ont créé les sept boules du dragon, de puissants artefacts qui n'ont de pouvoir qu'une fois réunis. Aujourd'hui, Piccolo, le seigneur maléfique, est parti en quête des boules pour conquérir le monde. Seul un jeune homme, Goku, est en mesure de l'en empêcher. Accompagné de Bulma, une scientifique, de Yamcha, un brigand, et de Chi Chi, sa bien-aimée, Goku part lui aussi à la recherche des boules du dragon...

Adapté d'une série d'animation japonais qui marqua toute une génération et continue de faire briller les yeux de nombreux petits garçons, ce film est probablement l'un des meilleurs qui m'est été donné de voir. Le casting est juste fabuleux, tout les personnages sont hautement crédible et bien choisit. L'histoire, d'une subtilité peu probable, bénéficie avantageusement du transfert de l'aventure aux états-unis. En bref, un véritable must qui donna un nouveau souffle à la carrière de James Marsters. Et sinon, puisque bien entendu c'était une blague, on peut difficilement profiter autrement de cette immense nanard qu'en le regardant au Milliéme degré et si possible sous l'influence de substances fortes.


20h45 sur NT1 Vampire Diaries  critique ici Alors que la saison 2 s'est terminé samedi, NT1 enchaîne directement avec la saison 3 et deux épisodes. Vu que les saisons 1 et 2 étaient vraiment très bonnes, je ne saurais que trop recommander cette série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire