Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

dimanche 26 août 2012

Dimanche 26 août 2012

20h40 sur RTL 9 Ray



Genre : Historique
Nationalité : américain
Année de production : 2004
Durée : 2h32min
Réalisateur : Taylor Hackford
Casting : Jamie Foxx, Kerry Washington

Synopsis : (source téléloisir)
Ray Charles, l'inventeur de la soul music, reste un des monuments de la culture américaine. Mais derrière la légende se cache l'histoire d'un homme, séducteur impénitent, victime de la drogue et tourmenté par la mort accidentelle de son frère.


Fabuleux biopic du talentueux Ray charles, l'histoire est passionnante, la réalisation magnifique et l'interprétation de Jamie Foxx tout simplement fabuleuse sans même parler de la bande son. Un film à ne pas rater.


22h55 sur TF1 Taking Lives, destins violés réalisé par DJ Carusso, un réalisateur qui n'a jamais vraiment briller, ce film à l'avantage d'avoir un beau casting: Angelina Jolie, Ethan Hawke, Kiefer Sutherland .
23h35 sur France 2 Coeurs perdus Malgré un sujet intéressant et un superbe casting (John Travolta, James Gandolfini, Salma Hayek) le film ne décolle jamais vraiment. Sympa mais sans plus.
20h35 sur France 4 Crocodile Dundee ça a probablement mal vieillit mais le film fit un carton à l'époque et marqua une génération. Crocodile Dundee était l'incarnation du cool.
22h25 sur Direct 8 L. 627 un trés bon policier de Bertrand Tavernier
20h45 sur NT1 Les deux mondes Malgré Poelvoorde et un pitch séduisant le film semble plutôt décevant si l'on en juge les critiques.
22h25 sur NRJ 12 Odette Toulemonde Vu il y a peu, le film est vraiment décevant malgré de bonnes idées et un délicieux duo vedette (Catherine Frot, Albert Dupontel). C'est mal rythmé, trop écrit et jamais vraiment drôle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire