Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

samedi 14 juillet 2012

Review Japan expo 2012

Le week-end dernier, c'était Japan expo/Comic'con, l'occasion de croiser quelques têtes connu (ou pas) du PAF.  J'ai essayé de couvrir l'événement au mieux possible (parce que bon, j'avais quand même un stand à tenir) et je pense avoir réussi à prendre e photo toutes les célébrités de la télé qui étaient de passage(si on exclut les Frères Scott mais mon appareil photo à lui aussi droit à la dignité) Si vous voulez en voir plus vous pouvez également jeter un oeil à ma sélection Facebook:
ici  ainsi que sur l'ensemble de mes photos ici
Alexandre Astier

Bérangére Krief de Bref

Kyan Khojandi de Bref

Détail d'une armure de Kaamelott

Tyler Hoechlin de Teenwolf

Alex Pilot, directeur d'antenne de Nolife

Murray gold, le très talentueux compositeur de la BO de "Doctor Who"

Caroline Skinner, productrice sur "Doctor who", mais aussi "The fades" et d'autres séries

Chris Chibnall, scénariste sur "Doctor Who" mais également sur "Torchwood"

Toby Haynes, a réalisé quelques épisodes de Doctor who, mais également co-réalisé l'épisode "The Reichenbach Fall" de la mythique série "Sherlock"

Alban Lenoir de l'excellente série Hero Corp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire