Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

lundi 2 juillet 2012

Comic' con 2012

Je l'ai déjà vaguement abordé au cours de précédents articles mais cette semaine de Jeudi 05 à Dimanche 08 ce sera Japan expo/comic'con. Pourquoi je vous en parle ?
D'une part parce qu'il y a de nombreuses choses qui pourraient vous intéresser, comme la venue de Tyler Posey (acteur principal de Teen Wolf), d'une partie de l'équipe de production de Doctor Who mais encore (et surtout) d'Alexandre et de Simon Astier.  Le programme est encore très riche, sans même parler de tout ce que vous pourriez découvrir sur place et je vous laisse le découvrir sur leur site: http://www.comic-con-france.com/fr/


L'autre raison qui me fait parler de cet événement, c'est tout simplement que j'y serais les 4 jours sur le stand ERE2 LSOM, qui présentera (entre autre) la nouvelle bande annonce du film sur lequel on travaille.

Pour rappel, LSOM est une association au sein de laquelle je participe à la réalisation d'un long métrage médiéval fantastique dont voici l'une des bande-annonce


teaser 3 - Les Seigneurs d'Outre Monde -... par ere2

Malheureusement, cela aura pour conséquence que je ne pourrais pas faire le programme de la semaine pour dimanche. J'essaierais de rattraper le retard dés le lundi, voir le mardi dans le pire des cas.
En tout cas, n'hésitez pas à venir faire coucou sur notre stand, ça nous fera plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire