Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

lundi 16 juillet 2012

Pub Temps d'élégance

Je pense vous en avoir déja parlé, outre celle pour le "Dernier Bar Avant la Fin du Monde", j'ai travaillé sur une autre série de pub. La première vient d'être mise en ligne et je tenais à vous la faire 
partager.

 
TEMPS ELEGANCE publicité par ere2

Réalisation : Rémi Hoffmann
Equipe Technique : Cyril Hiard, Eric Reynaud
Scénario : Fenriss
Actrices : Anne Visdeloup, Nathalie Blot,
Figurants : Isabelle Demacon, Florian Guy, Jonathan Durieux, Fenriss



Cette publicité a été réalisé entièrement bénévolement (je remercie d'ailleurs encore mille fois toute l'équipe), il y a une demi journée de tournage et une petite journée de montage.
Pour l'anecdote, la plus grosse difficulté pour moi, et ce qui nous a prit le plus de temps, fut de récupérer la musique.
En écumant le net à la recherche de morceaux libre de droit je suis littéralement tombé amoureux de ce morceau ( "Beds and Dishes" de l'album Tree House Whispers d'Anois ) mais je ne pouvais l'utiliser sans obtenir l'autorisation du groupe.
J'eu le plus grand mal à réussi à les contacter mais alors que je commençais à perdre espoir je reçu enfin la réponse tant attendu.
Je suis vraiment fier qu'ils aient accepté car même s'il n'est pas connu ce morceau est une grande réussite et mérite de ressortir au grand jour(comme le reste de leur album).
J'espère que la pub vous aura plu une autre devrait arriver d'ici la rentrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire