Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

mardi 24 juillet 2012

Mardi 24 juillet 2012

20h35 sur NRJ 12 Flyboys





Genre : Action-Aventure
Nationalité : américano-français
Année de production : 2006
Durée : 2h13min
Réalisateur : Tony Bill
Casting : James Franco, David Ellison

Synopsis : (source Télé loisir)
En 1917, alors que la Première Guerre mondiale fait rage, la mobilisation des aviations italienne et anglaise se fait moins forte et les forces françaises ont bien du mal à contrer l'aviation allemande. C'est à cette période, avant que les Etats-Unis ne rentrent officiellement dans le conflit, que Blaine Rawlings et de nombreux jeunes Américains se portent volontaires pour combattre l'Allemagne au sein de l'armée de l'Air française. Les jeunes hommes s'entraînent d'arrache-pied pour devenir des as de l'aviation. Ils vont bientôt constituer l'Escadrille Lafayette, commandée par le capitaine Thénault et le vétéran américain Reed Cassidy... 

Encore un film dont je n'ai jamais entendu parler mais je trouve le thème intéressant, les critiques ne sont pas trop catastrophique et il y a Jean Reno

20h45 sur Direct 8 Delphine 1, Yvan 0 une comédie de Dominique Farugia (Les NULS) qui a connu son petit succès.
20h50 sur W9 L'île au(x) trésor(s) Pirates des Caraibes à la française, a priori pas bouleversant mais les amateurs de film de pirates y trouveront peut-être leur compte (et sinon, on pourra toujours se rincer l'oeil sur Alice Taglioni)
22h30 sur NT1 Donjons et dragons, la puissance suprême Authentique nanard de chez Nanard, parmi les pires films d'Heroic Fantasy qu'on ait pu voir(et c'est pas peur dire)
20h40 sur RTL 9 Jade un Thriller de William Friedkin ("L'exorciste") avec David Caruso ("Les experts Miami") et Linda Fiorentino ("Dogma"). A priori, ce n'est pas ce que le réalisateur a fait de mieux, mais ça doit se laisser regarder.
22h55 sur NRJ 12 Le grand pardon II Avant d'être le premier flic de France, Roger Hannin était Raymond Bettoun, le Parrain Français. Le premier Opus était vraiment très bon, le deuxième à priori un peu moins, mais ça doit valoir le coup d'oeil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire