Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

lundi 9 juillet 2012

Les Seigneurs d'Outre Monde

Comme je vous l'ai déjà dit, je ne fais pas que critiquer la télévision, je produis aussi du contenu (histoire qu'on me rende ma pareille). Voici donc le dernier teaser en date du long-métrage sur lequel je travaille avec mes amis:


Les Seigneurs d'Outre Monde - teaser 5 par ere2

Cela fait bientôt 5 ans que nous travaillons dessus, il y a 0 budgets, tout est basé sur la bonne volonté et pourtant nous visons le résultat le plus professionnel possible.
Le film devrait être entièrement terminé d'ici décembre et sortir en 2013.
Si cela vous intéresse et que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à nous soutenir en faisant tourner le teaser et en rejoignant notre page facebook: ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire