Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

mardi 1 janvier 2019

Top 10 2018

Comme chaque début d'année je vous reviens avec le top 10 des films de l'année.

Pour 2018 il sera basé sur les 73 films que j'ai pu voir et le choix fut plus complexe que prévu
Si vous n'avez pas le temps de regarder la vidéo, je vous invite à aller voir le classement ci-dessous et sinon, c'est parti :



Disclaimer:
Je rappelle qu'un tel top n'a aucune vocation à être universel, c'est au contraire très personnel, vous ne pouvez pas être d'accord avec tout, mais ça vous permettra peut-être de donner une nouvelle chance à un film qui vous a échappé.

Bien entendu, n'hésitez pas à partagez vos propres top sur le blog ou sur la page facebook

Hors concours à regret : (et sans ordre précis)


Le grand jeu : 



The shape of water : 



L'ile aux chiens : 





Le classement :


10 ) Sans un bruit : 



9) L'homme qui tua don quichote :



8) Une pluie sans fin : 



7) Blakkklansman :



6) 3 billboard : 



5) The sisters brothers :



4) Mauvaises herbes : 



3) The house that jack built : 



2) Leto : 



1) Under the silver lake : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire