Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

vendredi 23 novembre 2012

teaser de GN

Petite news "je raconte ma life".
Vous le savez déjà, il m'arrive de temps en temps de collaborer avec d'autres sites. Je vous ai déjà parlé de Comics Chronicles, notamment, pour qui j'écris une rubrique mensuelle. Cette fois, c'est sur un autre blog que je me compromet: celui d'Electro GN.
Il s'agit d'un site d'informations sur le jeux de rôle Grandeur Nature, l'une de mes passions. Le blog annonce des jeux à venir, critique des jeux passé et théorise beaucoup sur l'activité. Ce n'est pas forcément toujours accessible mais c'est vraiment intéressant.
Cette semaine, donc, j'ai eu l'occasion d'écrire pour eux un article sur les teasers de GN. En effet, de plus en plus d'organisateurs réalisent une petite vidéo pour communiquer autour de leur jeu, en tant que critique et organisateur j'ai eu envie de parler du phénoméne et de donner quelques conseils.
Si le sujet vous intéresse n'hésitez pas à suivre le lien et sinon, n'hésitez pas à ne pas le suivre

Les teasers de GN

Histoire de vous teaser un peu, je vous montre cette petite vidéo qui fait partie du haut du panier en matière de teaser de GN et qui pourra parler au plus grand nombre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire