Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

lundi 22 octobre 2012

Lundi 22 octobre 2012

20h35 sur NRJ 12 En cloque, mode d'emploi




Titre original : Knocked Up
Genre : Comédie
Nationalité : américaine
Année de production : 2007
Durée : 2h10min
Réalisateur : Judd Apatow
Casting : Katherine Heigl, Seth Rogen

Synopsis : (source télé loisir)
Avec ses inséparables copains, Ben mène une existence sans tracas. Refusant de se poser trop de questions sur l'avenir, il passe ses journées à perdre tranquillement son temps. Un soir, dans une boîte de nuit à la mode, il croise une charmante jeune femme : Alison. Dynamique et talentueuse, Alison fête une promotion en compagnie de sa copine Debbie. Passablement ivre, Alison se laisse séduire par l'allure décontractée et débraillée de Ben. Et c'est sans complexes qu'elle lui propose de passer la nuit avec lui. Le lendemain, Alison n'a qu'une idée : se débarrasser - poliment mais fermement - de Ben. Quelque temps plus tard, elle constate avec consternation que quelque chose en elle a changé...

Deuxième film de Judd Apatow, En cloque mode d'emploi est une comédie douce amère comme le réalisateur sait les faire. Outre la délicieuse Katherine Heigl ("Roswell", "Grey's anatomy", etc) on retrouve dans ce film les fidèles du réalisateur: Seth Rogen ("50/50", "The Green Hornet" etc) bien sur, mais également Paul Rudd ("40 ans toujours puceau", "les grands frères" etc), Jason Segel ("How i met your mother", "Sans Sarah rien ne va!"etc), Jonah Hill ("J'adore Huckabees", "le stratège", etc). Comme toujours cette comédie ne ressemble pas vraiment à la production habituelle américaine puisque si le cinéaste semble ne rien s'interdire à l'image de réalisateur comme les frères Farelli(Mari à tout prix) il a par contre un talent certain pour camper des personnages réalistes et attachants qui donne souvent une profonde humanité à ses films. Un contraste qui peut gêner mais que j'apprécie beaucoup pour ma part.

20h50 sur M6 Hancock: je n'ai jamais vu ce film, les critiques ne sont pas terribles et il y a will smith(ce qui n'est pas une qualité) mais voila, c'est un film de super héros alors je me sent obligé de le signaler. A vos risques et périls donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire