Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

dimanche 21 octobre 2012

Lundi 22 au dimanche 28 octobre 2012


C'est une semaine plutôt triste qui s'annonce puisque j'ai eu le plus grand mal à trouver les 3 pauvres recommandations que je vais vous faire. Ce sera peut-être l'occasion pour vous d'aller au cinéma, un luxe que je ne pourrais probablement pas trop me permettre de mon côté, du coup je ne sais pas si j'aurais l'occasion de faire une petite critique. Le problème se posera sûrement d'autant plus la semaine d'après puisque j'aurais la chance de participer à la Masterclass de Christophe Vogler. Pour l'occasion j'essaierais, si les conditions me le permettent, de vous faire un petit compte rendu journalier mais nous en reparlerons d'ici là.

La zapette d'or:
Grève de la zapette d'or cette semaine, si "Le parrain III" se serrait nettement dégagé du reste je ne connais malheureusement pas suffisamment le film pour pouvoir en faire une critique intéressante. Je préfère donc sauter la rubrique cette semaine, en espérant que ça ne se répète pas trop souvent.




20h35 sur NRJ 12 En cloque, mode d'emploi
Titre original : Knocked Up
Genre : Comédie
Nationalité : américaine
Année de production : 2007
Durée : 2h10min
Réalisateur : Judd Apatow
Casting : Katherine Heigl, Seth Rogen




20h45 sur France 4 Doctor Who: Allons tuer Hitler
Saison 6 - Episode 8 sur 13

Série en production - 7 saisons, 88 épisodes
Première diffusion en France le 05 novembre 2005
Première diffusion aux Grande-Bretagne le 26 mars 2005
Série déjà disponible en DVD depuis le 08 mars 2006
Série déjà disponible en Blu-ray depuis le 02 novembre 2011
Créée en 2005
Avec : Matt Smith (IV), Karen Gillan, Arthur Darvill
Série britannique.
Genre : Aventure, Science fiction.
Format : 42mn







20h50 sur D8 Le Parrain III
Titre original : The Godfather, part III
Genre : Drame
Nationalité : américain
Année de production : 1990
Durée : 2h40min
Réalisateur : Francis Ford Coppola
Casting : Al Pacino, Diane Keaton


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire