Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

dimanche 16 décembre 2012

Lundi 17 au dimanche 23 décembre 2012

Cette semaine je fais l'impasse sur la critique de la semaine, je dois reconnaître que je n'ai ni le temps ni la motivation, j'espère pouvoir me rattraper le week-end prochain et vous tenir informer sur facebook (même si ça semble tendu lundi et mardi car je serais en tournage) mais en attendant je vous annonce tout de même un classique qu'il ne faudra pas louper:








20h50 sur Arte Soleil Vert
Titre original : Soylent Green
Genre : Fantastique-SF
Nationalité : américain
Année de production : 1973
Durée : 1h30min
Réalisateur : Richard Fleischer
Casting : Charlton Heston, Edward G Robinson


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire