Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

vendredi 18 mai 2012

soirée Nolife

Une petite page de pub pour une chaîne que j'adore mais dont je ne parle jamais.
Demain soir, à Paris, aura lieu la soirée pour les 5 ans de Nolife. Pour l'occasion ils tourneront une émission exceptionnelle et en publique. Des places sont encore en vente ici (22 ou 34 euros) et il devrait y avoir moyen d'en acheter sur place.
Personnellement j'y serais parce que j'aime beaucoup les valeurs de cette chaîne et que j'espère qu'elle durera encore longtemps.

Pour ceux qui ne connaîtrait pas du tout la chaîne, il s'agit d'une petite chaîne de télévision diffusé sur le cable et l'adsl et qui traite de la culture Geek et Japonaise.
Officiellement une chaîne musicale, elle diffuse essentiellement de la Jpop mais on peut également trouver nombreux programme savoureux réalisé par la chaîne elle même.
La force de cette chaîne tient dans sa sincérité, son efficacité et son humour.
Quand on regarde Nolife, on ne regarde clairement pas la télé et ça fais du bien.
Vous pourrez en savoir plus sur leur site: Nolife

Et sinon ici une petite vidéo: Video
Il s'agit de Debug mode, une passionnante rubrique qui traite des coulisses de la chaîne

Venez nombreux, quant à moi j'essaierais de faire un petit reportage sur l'événement la semaine prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire