Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

samedi 9 juin 2012

Samedi 9 juin 2012


20h35 sur NRJ 12 : American Dad ! 

Pour change de la sempiternelle soirée Simpsons sur W9, pourquoi pas une soirée American Dad, un dessin animé délicieusement décalé sur les travers de l'amérique.














20h45 sur Direct 8 Désiré Landru


Synopsis : (source télé loisir)
A l'issue de la Première Guerre mondiale, Landru, ex-déserteur sans le sou, sort de prison et cherche un moyen de subsistance. Bien que déjà marié, il décide de répondre aux petites annonces de veuves en quête d'un mari. Se créant d'innombrables identités grâce à de faux papiers qu'il fabrique lui-même, il jette son dévolu sur les plus fortunées. Promettant à chaque fois le mariage, il leur soutire de fortes sommes puis les assassine. Menant plusieurs vies parallèles, il multiplie les mensonges, notamment avec Rolande, une jeune femme pour laquelle il éprouve des sentiments. Mais il poursuit ses macabres escroqueries, se débarrassant des cadavres en les brûlant dans sa cuisinière à bois..




Aucune idée de ce que ça peut valoir mais le personnage de Landru est finalement peu connu malgré la terrible empreinte qu'il a laissé dans notre histoire. Rien que pour ça, ça peut-être intéressant.

A noter que le téléfilm est suivit d'un autre consacré à Charles Manson, ça a l'air un peu long mais ça peut également être intéressant









20h35 sur France 4 La belle et le pirate



Synopsis : (source télé loisir)
Au XIVe siècle, en Europe. Le combat acharné pour la justice d'un jeune homme, traumatisé dans son enfance par le double assassinat de ses parents.

Une fois de plus, je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut valoir. Je me fais assez peu d'illusion en même temps, mais il n'y a vraiment rien d'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire