Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

lundi 30 novembre 2020

Carrousel Funeste, la trilogie

Ces derniers temps je suis un peu distant du blog et pour cause, je suis en train d'organiser la campagne de financement pour sortir le tome de ma trilogie : Carrousel Funeste


En 2017 j'avais déjà réalisé une première campagne pour sortir le tome 2, il est temps désormais de sortir la fin et de donner le plus d'exposition possible à ce travail de près de 20 ans.

Il s'agit d'une saga d'Urban Fantasy ou je fais revivre les mythes populaires français. Si j'utilise donc des personnages aussi connu que les trois mousquetaires, je ressort aussi certains personnages du réalisateur Feuillade, moins connu du grand public mais à l'origine de la pop-culture telle qu'on la connait aujourd'hui.

Le lien vers le crowdfunding

Si vous suivez le blog et que vous le trouvez utile, vous pouvez me remercier en soutenant ma passion, par exemple en découvrant le premier tome en numérique (5€)

J'espère que vous aurez envie de découvrir ce que je fais quand je ne suis pas en train de critiquer le travail des autres et promis, il y a moins de fautes qu'ici car ces textes là je les fait corriger :D

Bien sûr, vous pouvez aussi partager le lien de la campagne autour de vous, vous connaissez peut-être des fans d'Urban Fantasy.

Niveau vidéo, pour la promo j'ai réalisé une série de fausses pubs, vous pouvez les découvrir sur ma page d'auteur Facebook :  https://www.facebook.com/watch/1375387819398603/773454716846327 

Ce n'était pas forcément le format idéal pour communiquer mais je suis un grand fan de fausses pubs (merci Les Nuls) et ça me manque parfois, du coup j'avais envie de profiter de l'occasion.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire