C'est au cinéma que j'ai découvert la bande annonce de Greta. La présence d'Isabelle Huppert dans ce genre de film était vraiment surprenant et m'a donné envie d'en savoir plus. Voyons donc cela ensemble.

Durée : 1h 38min
Réalisateur : Neil Jordan
Casting : Isabelle Huppert, Chloë Grace Moretz, Maika Monroe
Genre : Thriller
Nationalités : Américain, Irlandais
Interdit aux moins de 12 ans
Synopsis:
Innocente et perturbée par la mort de sa mère, Frances fait la connaissance de l'intrigante Greta après avoir retrouvé son sac à main dans le métro. Si les deux femmes sympathisent immédiatement, Frances va déchanter en découvrant que sa nouvelle amie est bien moins charmante qu'elle n'en a l'air.Critique:

Et pourtant, le film est sans intéret et on a l'impression de l'avoir vu mille fois. Sérieusement, on peut presque prédire la fin dès le début et on passe par des scènes tellement éculés qu'on peut également les écrire avant même qu'elle se déroule. Celle du détective est un modèle du genre, j'ai ai eu un rire nerveux tellement j'étais choqué de voir que ce que j'avais prédit se déroulait à l'image prêt. Difficile de laisser passer une indigence scénaristique pareille et on en vient à se demander ce qui a pu séduire la grande Huppert dans ce projet.

Difficile de s'étaler plus longuement sur ce film tant la déception était forte, j'ai vu pire, ça se regarde, mais ça n'a vraiment aucune saveur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire