Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

vendredi 28 juin 2019

En garde Hollywood

Vous ne saviez pas quoi regarder ce soir/week-end, vous voulez voir LE film français du moment, j'ai la solution pour vous.







Des années que je vous en parle, et pour cause on a mis 10 ans à réaliser ce film. Mais enfin après des diffusions en salles, en festivals, sur Nolife et même en épisodes sur Youtube, voici enfin la diffusion dans son intégralité du long métrage Les seigneurs d'Outre Monde.
Je vous avoue que je ne suis pas peu fier d'en être arrivé là, en plus cette diffusion se fera sur la prestigieuse chaîne Independant Online Cinema, une chaîne Youtube Anglaise qui a vu le sucés de The Hunt for Gollum et Born of Hope, deux fan films du seigneurs des anneaux de grande qualité.

Bref, tout a déjà été dit un milliard de fois, je vous laisse donc avec cette aventure qui nous a porté si longtemps et j'espère que vous l'apprécierez autant que nous. Si c'est le cas, pensez à en parler autour de vous et à partager la vidéo, car sans vous elle ne touchera jamais qu'une infime fraction du public qui pourrait l'apprécier.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire