Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

lundi 10 février 2014

L'instant classe 04: le corset

Pour les retardataires toujours, voici le premier épisode de l'année de ma pastille humoristique sur l'histoire de la mode.


Premier épisode de l'année et premier de la deuxième session de tournage. Pour enrichir le programme, j'ai aussi commencé à inclure de nouvelles personnes à l'image afin d'apporter de la nouveauté. Sur ce nouveau tournage, comme je n'avais pas eu le temps de travailler le texte, nous avons essayé de bricoler un "prompteur". Dans un premier temps, nous nous sommes contenté de placer un ordinateur avec le texte sous la caméra. L'idée n'était pas de lire le prompteur mais d'avoir le texte sous les yeux pour pouvoir le relire entre deux phrases. En effet, lorsque je baissais les yeux vers l'écran, c'était trop visible pour que ce soit exploitable (même si vous remarquerez surement mes yeux baissé à un moment de cet épisode). Pour finir, nous avons enfin trouvé une méthode plus probante, vous pourrez en juger dans le sixième épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire