Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

vendredi 7 février 2014

L'instant classe 03: Les culs

Pour les retardataires, voici le troisième épisode de ma pastille humoristique sur l'histoire de la mode


Cette troisième vidéo est la dernière que j'ai écrite avant le premier tournage de septembre ainsi que la dernière tournée. J'avoue que cela se sent pas mal, le sujet contient plus d'erreurs que les autres (j'ai essayé au maximum de me corriger au montage) et l'humour est un peu plus lourd, ce qui se sent bien par la présence trop appuyé du personnage du Nudiste.
L'épisode n'en reste pas moins intéressant, notamment parce que le sujet est passionnant bien que peut-être trop riche pour être survolé de la sorte.
Ces trois premiers épisodes firent un peu office de test, dès le deuxième tournage en décembre, j'ai essayé d'appliquer au maximum les remarques que nous avions pu avoir dans les commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire