Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

vendredi 28 février 2014

Deux ans

Cela fait officiellement deux ans que ce blog existe, j'avoue que je ne pensais pas continuer aussi longtemps et surtout avec une telle régularité, pourtant les programmes télé se suivent et ne se ressemblent pas.
Je vous remercie donc de continuer à suivre ce blog et la page Facebook, j'espère avoir réussi à vous faire découvrir de bons films et peut-être même fait sourire parfois.
Bon week-end à tous et bon visionnage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire