Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

mardi 8 octobre 2013

Lancement Hero corp saison 3

Après mes quelques articles sur la "websérie" Hero corp, je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je vous parle aussi de la série, surtout que la date de diffusion est enfin connue.


Hero Corp saison 3 - Bande Annonce 1 par Studio-4-0

Si j'ai bien compris, c'en est fini du jeu/websérie. Le bilan est mitigé car si les vidéos étaient sympa, il faut reconnaitre que le jeu n'en avait que le nom. Très clairement, l'opération a été survendu et nous avions presque tout vu à Japan expo/Comic con. Dommage car s'ils en avaient moins parlé ça aurait pu être une chouette surprise, là, tel quel, ça a tout du pet foireux.
Ceux qui ont installé l'application peuvent d'ores-et déjà voir toutes les vidéos de la Websérie, avec un fabuleux petit caméo, ainsi que l'épisode 0 de la saison 3.
Les autres pourront retrouver les épisodes de la websérie sur le site de France 4 même si elles n'y sont pas encore toutes :  http://www.france4.fr/studio-4-0/webseries/hero-corp

L'info du jour (enfin, d'il y a quelques jours déjà) c'est donc que la date de diffusion de la saison 3 est désormais connu, ce sera le lundi 21 octobre à 20h35. Soit dans moins de 2 semaines.
Personnellement je suis très impatient, et j'espère que cette saison sera à la hauteur des attentes qu'elle suscite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire