Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

vendredi 20 avril 2012

Vendredi 20 avril 2012


22h45 sur Direct 8 Maisons hantées, fantômes, démons... faut-il y croire ?

Synopsis : (source télé loisir)
Des voix d'outre-tombe enregistrées sur cassette, un spectre blanc, des objets qui se déplacent tout seuls : faut-il voir dans ces cas des manifestations paranormales ? De la sinistre résidence Lemp de Saint-Louis jusqu'aux châteaux d'Ecosse, en passant par Amityville, quels sont les lieux hantés les plus célèbres ? Quels sont les événements tragiques qui s'y sont déroulés ? Et quelle réalité se cache derrière la légende ?




Soyons franc, ce sera probablement très nul, mais il est à peu prés certain que ça en deviendra très drole. Il n'y a rien de tel qu'une reconstitution dans ce type d'émission pour égayer votre soirée.


20h40 sur Direct Star Leverage




Série en production - 5 saisons, 62 épisodes
Première diffusion en France le 05 octobre 2009
Première diffusion aux U.S.A. le 07 décembre 2008
Créée par Chris Downey, John Rogers en 2008
Avec : Timothy Hutton, Gina Bellman, Christian Kane 
Titre original : Leverage
Nationalité: Américain 
Genre : Drame. 
Durée: 42mn

Synopsis : (source Allociné)
Des escrocs de haute-volée allient leurs forces pour dépouiller les criminels les plus riches et les grands patrons corrompus.

Petit rappel pour ceux qui ont raté mon billet de la semaine dernière. Soirée "Leverage" sur Direct star avec quatre épisodes successif. La série n'est pas exceptionnelle mais suffisamment bien rodé pour faire passer un bon moment.

22h25 sur RTL 9 Un seul bras les tua tous




Date de sortie: 1967
Durée: 1h 51min
Réalisation: Chang Cheh
Casting: Jimmy Wang Yu, Chiao Chiao, Chung-Shun Huang
Genre: Arts Martiaux, Drame, Action
Nationalité: Hong-Kongais

Synopsis : (source télé loisir)
Le noble Qi Rufeng est attaqué par une bande de hors-la-loi et ne doit d'avoir la vie sauve qu'à l'intervention de son valeureux serviteur Fang Cheng, qui perd la vie au cours de l'affrontement. Se sentant une dette envers lui, il décide d'élever son fils, Fang Gang, comme s'il était son propre enfant. Treize ans passent et Fang Gang, devenu un combattant hors pair grâce à l'entraînement de Qi Rufeng, fait l'admiration de ses condisciples. Mais la fille de Rufeng, jalouse de cette attention, veut prouver qu'elle est meilleure que lui et l'entraîne dans la forêt avant de le provoquer en duel. Fang Gang refuse et la jeune femme lui coupe le bras dans un accès de rage. L'épéiste désormais manchot décide de se retirer...

Comme tout les vendredi RTL9 présente son film d'art martiaux, les critiques de celui-ci sont plutôt bonnes et les images assez jolie alors pourquoi pas ?


20h40 sur RTL 9 Allô maman, ici bébé


allo maman ici bébé par bbdebutch
Date de sortie: 4 avril 1990 
Durée: 1h 38min
Réalisation: Amy Heckerling
Casting: John Travolta, Kirstie Alley, George Segal 
Genre: Comédie
Nationalité: Américain

Synopsis : (source télé loisir)
Mollie, 30 ans, a tout pour être heureuse : un travail en or, des parents affectueux et un amant qui se prétend éperdument amoureux d'elle, Albert. Lorsque Mollie s'aperçoit qu'elle est enceinte de ses oeuvres, Albert lui promet monts et merveilles, mais prend la fuite dès la naissance de l'enfant, un adorable petit garçon. Consternée par cette attitude d'une révoltante lâcheté, Mollie se met alors en tête de trouver un substitut paternel à son fils. Guidée par le nouveau-né, elle finira par choisir comme baby-sitter James, un chauffeur de taxi dont la soeur a plusieurs enfants. Mais entre Mollie et James, l'entente n'est pas parfaite...


Véritable événement lors de sa sortie, cette comédie a probablement prit un coup de vieux mais doit sûrement valoir encore un peu la peine ne serait-ce que pour sa mythique scène de début.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire