Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

mardi 17 avril 2012

série mania saison 3

Une petite news pour les parisiens parce que je viens de m'apercevoir que le festival série mania avait débuté hier aux Halles avec la diffusion des deux premiers épisodes de la saison 2 de "Game of Thrones".
Le festival durera jusque dimanche et permettra de visionner entra autre: "American horror story", "Boardwalk Empire", "Homeland", "Luck" ou l'intégrale de la saison 2 de "Walking dead" (samedi soir).
C'est aussi l'occasion de faire quelques rencontres comme Dominic West ("The wire", "John Carter") venu présenter sa nouvelle série l'excellente "The hour" (également diffusée)
je vous laisse jeter un oeil au programme, il y en a vraiment pour tout les goûts et si j'ai bien suivi, c'est gratuit.
information ici
programme directement ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire