Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

mardi 3 avril 2012

Thundercat

Samedi-9H50-FR3 Thundercat


Cosmocats (Thundercats) - Trailer /... par Lyricis

Je réagis un peu tardivement, mais je viens de m'apercevoir que depuis le 10 mars, France 3 diffuse tout les samedi matin à 9H50 la nouvelle série des Thundercats (Cosmocats). La série se compose de 8 épisodes, le cinquième a été diffusé samedi et est encore disponible sur le replay: ici

J'avoue avoir été agréablement surpris par ce remake. L'animation est très bonne, le graphisme ne trahis pas trop l'original (même si c'est beaucoup plus japonais pour le coup) et l'esprit épique qui souffle sur l'histoire fonctionne vraiment. On se croirait dans une fresque médiéval fantastique avec une quête, des trahisons, le poids des responsabilités et l'importance de la destinée.



Synopsis: (source animeland)
L'histoire commence quand le prince Lion-O doit succéder un jour à son père, le roi Claudus de Thundera. Hélas pour Lion-O, il n’est guère aimé et tout le monde lui préfère Tygra, plus flamboyant. Seul le sage Jaga, proche du roi Claudus, croit en lui. Mais Lion-O va commettre plusieurs erreurs terribles...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire