Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

mercredi 20 septembre 2017

Carrousel Funeste teaser

Parce qu'on n'est jamais si bien servi que par soi même, voici un peu d'auto promo.




En 2014, je sortais le premier tome de ma trilogie d'Urban Fantasy : Carrousel Funeste.
Aujourd'hui l'éditeur a fermé ses portes et pourtant je compte bien sortir la suite de cette histoire.
C'est pour cela que le lundi 9 octobre à 12h je lancerais un crowdfunding sur la plateforme Ulule.
Si vous avez envie de m'aider, vous pouvez bien entendu participer, mais surtout vous pouvez relayer l'information auprès de tous vos contacts qui pourraient être intéressé.
Le plus compliqué lorsqu'on est un auteur sans accès aux grands médias c'est de réussir à atteindre son public alors j'espère que vous pourrez m'y aider et que tous ensemble nous ferons de cet événement une belle réussite.
Je vous remercie d'avance pour votre soutien et je vous reparle très vite de ce crowdfunding.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire