Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

mardi 26 février 2013

Mardi 26 février 2013

20h45 sur NT1 Sans Sarah, rien ne va !



Titre original : Forgetting Sarah Marshall 
Genre : Comédie
Film américaine
Année de production : 2008
Date de sortie : 18 juin 2008 | Durée : 1h51min
Réalisateur : Nicholas Stoller
Casting : Jason Segel, Kristen Bell

Synopsis : (source téléloisir)
Peter Bretter, musicien en quête d'un premier succès, vient de se faire plaquer par sa petite amie Sarah Marshall, une vedette du petit écran. Sur les conseils de son ami Brian, il décide de se rendre à Hawaii. Mais, une fois sur place, il se retrouve en plein cauchemar : Sarah est descendue dans le même hôtel que lui, accompagnée de son nouveau petit ami, le chanteur de rock anglais Aldous Snow. Peter commence à noyer son chagrin dans l'alcool lorsqu'il trouve un peu de réconfort auprès de Rachel, une charmante employée de l'hôtel. Avec elle, et bien qu'il croise sans cesse Sarah et Aldous, Peter va retrouver un peu de sa joie de vivre...

Sans Sarah rien ne va est une sympathique comédie romantique américaine dans la veine de celle de Judd Apatow(on y retrouve d'ailleurs son scénariste et certains de ses acteurs). Le casting, plutôt réussi, repose sur le très drôle et touchant Jason Segel (How i met your mother), et la ravissante Kristen Bell (Véronica Mars), à quoi s'ajoute encore la délicieuse Mila Kunis et Jonah Hill. Les fans de How i met apprécieront, on retrouve un peu l'esprit décalé de la série et le personnage de Jason Segel n'est pas très éloigné de son rôle de Marshal. De quoi passer une bonne soirée pas prise de tête.

20h40 sur RTL 9 Planète rouge jamais vu, un film de Sf avec Val Kilmer et Carrie-Anne Moss, les critiques ne sont pas exceptionnelle cela dit.
20h45 sur 6ter 48 heures un classique du budy moovie avec un Eddy Murphy au sommet de sa carrière. Du pur divertissement des années 80.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire