Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

dimanche 24 février 2013

Dimanche 24 Février 2013

Enormément de choix ce soir, je n'ai sûrement pas mis le meilleur film en avant mais je n'ai pas vu la majorité des autres que je cite, je ne saurais que trop vous inciter à la curiosité(sauf si vous préférez une comédie puisque les autres films sont surtout des drames)

20h45 sur France 2 Je vous trouve très beau


JE VOUS TROUVE TRES BEAU - Bande-annonce VF par CoteCine

Genre : Comédie
Film française
Année de production : 2005
Durée : 1h37min
Réalisateur : Isabelle Mergault
Casting : Michel Blanc, Medeea Marinescu

Synopsis : 
Aymé Pigrenet est ennuyé. Huguette, sa femme, est morte dans un accident à la ferme. Comment va-t-il s'y prendre pour faire face aux multiples travaux qu'accomplissait la défunte ? Quelques tentatives infructueuses le convainquent de l'évidence : il doit se remarier. Il contacte une agence matrimoniale dont la directrice lui propose des candidates roumaines, prêtes à tout pour se rendre en France. A Bucarest, Aymé rencontre les jeunes femmes : il arrête finalement son choix sur Elena. De retour dans sa ferme, il la fait passer pour une stagiaire et l'installe dans le salon. La gaieté d'Elena a tôt fait de séduire la petite communauté de voisins, de même qu'Aymé, qui se garde pourtant de le montrer...



Une comédie vraiment réussi sur un sujet plutôt osé (les mariages russes), Michel Blanc est drôle et touchant. De quoi ravir tout les amateurs de "l'amour est dans le pré"

20h45 sur Arte Vincere Jamais vu, mais les critiques sont élogieuse et le sujet vraiment original: la vie romantique de Mussolini
20h50 sur D8 Le Patient anglais Un mélodrame historique plutôt spectaculaire et avec une belle distribution Ralph Fiennes, Juliette Binoche, Willem Dafoe 
20h50 sur HD1 Les Noces rebelles Un drame de Sam Mendes ("American Beauty", "skyfall") avec Kate Winslet et Leonardo DiCaprio.
20h50 sur TF1 Moi, moche et méchant un film d'animation humoristique qui avait connu son petit succés.
22h55 sur HD1 There Will Be Blood plus d'info ici jamais vu, mais les critiques sont dithyrambique 
20h40 sur RTL 9 Blow Out Un excellent thriller de Brian De palma avec John Travolta.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire