Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

mardi 5 février 2013

Mardi 05 février 2013

20h50 sur W9 Légendes d'automne


Bande annonce Légendes d'automne VO par cityofstars

Titre original : Legends of the Fall
Genre : Drame
Film américain
Année de production : 1994
Durée : 2h15min
Réalisateur : Edward Zwick
Casting : Anthony Hopkins, Brad Pitt

Synopsis : (source téléloisir)
Ecoeuré par le massacre des Indiens, le colonel Ludlow s'est retiré depuis des années sur ses terres, dans son ranch perdu du Montana. Abandonné par sa femme Isabel mais aidé par l'Indien «Un Coup» et par les époux Decker, il élève ses trois fils. Alfred, l'aîné, est un garçon des plus raisonnables, tandis que Tristan, le cadet, se montre fougueux et incontrôlable. Samuel, enfin, est le plus fragile des trois. Un jour d'octobre 1914, Samuel ramène à la maison sa fiancée, la ravissante Susannah, qui ne laisse pas Tristan indifférent. Les trois fils partent bientôt combattre en Europe, où Samuel meurt. De retour au ranch, Alfred déclare son amour à Susannah, qui lui préfère Tristan. Mais ce dernier, tenaillé par le démon de l'aventure, n'a de cesse de partir plus loin, toujours plus loin..

En toute franchise, je ne me souvient plus du tout de ce film, il me semble que c'est une pub de 2h pour Brad Pitt mais à part ça... Pourtant, le film possède une sacré côte de popularité(notamment auprés du public féminin) alors je me voyais mal l'ignorer.

23:05 sur W9 Arrête-moi si tu peux une jolie comédie, bien rythmée et basé sur une improbable histoire vraie.
20h45 sur NT1 RRRrrrr ! ! ! Un film parodique complètement barré, des répliques cultes mais un scénario qui s'enlise un peu.
20h40 sur RTL 9 Un justicier dans la ville Le classique du film de Vigilante avec Charles Bronson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire