Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

lundi 4 février 2013

Lundi 04 février 2013

20h50 sur HD1 There Will Be Blood




Genre : Drame
Film américain
Année de production : 2007
Durée : 2h38min
Réalisateur : Paul Thomas Anderson
Casting : Daniel Day-Lewis, Paul Dano

Synopsis : (source télé loisir)
Lorsque Daniel Plainview entend parler d'une petite ville de Californie où l'on dit qu'un océan de pétrole jaillirait littéralement du sol, il décide d'aller tenter sa chance et part avec son fils H.W. à Little Boston. Dans cet endroit perdu où chacun lutte pour survivre et où l'unique distraction est l'église animée par le charismatique prêtre Eli Sunday, Plainview et son fils voient le sort leur sourire. Mais si le pétrole comble leurs attentes et fait leur fortune, plus rien ne sera comme avant... Oscar du meilleur acteur et de la meilleure photographie.

Pas grand chose à en dire, ne l'ayant pas vu, mais il s'agit d'un véritable succès critique ET public. Assurément quelque chose à voir.

20h50 sur Arte Les liaisons dangereuses une merveilleuse adaptation du roman de Pierre Choderlos de Laclos. Un des meilleurs films avec John Malkovitch.
22:45 sur Arte Vengeance critique ici pas le meilleur Johnnie to, mais tout de même un très bon film
22:15 sur france 4 Mensonges et trahisons et plus si affinités une sympathique comédie avec Edouard Baer

Et encore plein d'autres choses un peu plus musclés comme "L'effaceur", "Ninja assassin", ou "Taken", ainsi que des choses plus légères comme "ma sorcière bien aimé"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire