Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

dimanche 3 février 2013

lundi 04 au dimanche 10 février 2013

Une semaine un peu mitigée avec essentiellement de la rediffusion, mais aussi la semaine du beau gosse car, entre "légendes d'automne" et "public ennemies", y a du coeur de midinette qui va frétiller.

La zapette de la semaine:
exceptionnellement pas de zapette cette semaine, la faute à un manque de temps et de motivation. En effet, le seul film que j'aurais pu mettre en avant aurait été "There will be blood" mais je ne l'ai pas vu et je n'aurais donc rien eu de pertinent à en dire. (mais je vais quand même vous mettre le teaser ;p )






20h50 sur HD1 There Will Be Blood
Genre : Drame
Film américain
Année de production : 2007
Durée : 2h38min
Réalisateur : Paul Thomas Anderson
Casting : Daniel Day-Lewis, Paul Dano





20h50 sur W9 Légendes d'automne
Titre original : Legends of the Fall
Genre : Drame
Film américain
Année de production : 1994
Durée : 2h15min
Réalisateur : Edward Zwick
Casting : Anthony Hopkins, Brad Pitt





20h45 sur France 4 Public Enemies
Genre : Policier-Thriller
Film américain
Année de production : 2009
Date de sortie : 08 juillet 2009 | Durée : 2h10min
Réalisateur : Michael Mann
Casting : Johnny Depp, Christian Bale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire