Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

mercredi 6 décembre 2017

PIFFF


Bonjour à tous,
cette semaine, exceptionnellement je ne pourrais pas faire de critique (j'ai juste vu une avant première et je vous en parlerais au moment de la sortie). Du coup je prend 5min pour vous parler d'un événement auquel je n'ai pas le temps de participer à grand regret : le PIFFF(Paris International Fantastic Film Festival.


Le programme est vraiment tentant, j'ai vu quelques pépites dont je vais attendre la sortie avec beaucoup de fébrilité comme Dave Made a Maze ou The endless, sans même parler de Blade of the immortal. Bref, beaucoup de bons films potentiels à l'affiche et si vous avez un peu de temps cette semaine, je vous invite vraiment à vous pencher sur le programme de ce super festival.
Quant à moi je vous donne rendez-vous la semaine prochaine avec, je l'espère, une critique dès lundi histoire de reprendre les bonnes habitudes.
bonne semaine à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire