Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

vendredi 28 mars 2014

Teen wolf

Aujourd'hui je ferais juste une petite news pour annoncer un événement



La saison 04 de Teenwolf vient de se terminer aux états-unis. Personnellement, j'ai une fois de plus beaucoup apprécié cette série qui me rappelle l'efficacité d'un Buffy. Fait intéressant, la saison était clairement divisée en deux parties contenant chacune un arc différent. Plutôt qu'une saison de 24 épisodes on avait donc l'impression de voir 2 saisons de 12, un procédé qui me semble assez original et que j'ai également constaté sur la nouvelle saison de "Once upon a time". Verrait-on arriver une nouvelle méthode d'écriture pour les séries longues afin de faire disparaître le problème des épisodes filler ? (des épisodes n'ayant pas de lien avec l'histoire global et existant juste pour que la saison fasse bien ses 24 épisodes). Quoi qu'il en soit j'ai beaucoup apprécié ces 2 arcs, d'autant qu'ils réservent quelques surprises et de lourdes conséquences. Le cliffhanger de fin est également très efficace et me donne hâte de retrouver cette série. Iutile de dire que je reccomande une fois de plus, certe ça n'a pas le talent d'un "Hannibal" ou d'un "House of cards" mais ça n'en reste pas moins un divertissement de grande qualité.


Bref, si comme moi vous êtes fan de la série je tenais à annoncer que du 10 au 11 Mai 2014 à  Toulouse aura lieu "The Full Moon is coming!" une occasion de rencontrer plusieurs acteurs et actrices de la série. Ce genre d'événement est toujours un peu cher, mais je sais aussi qu'il rencontre son public, donc je relaie l'information pour ceux qui serait passé à côté(et je remercie l'anonyme qui m'en a fait part dans les commentaires du blog). Plus d'info ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire