Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

dimanche 30 juillet 2017

Diffusion : Les seigneurs d'Outre monde

Pour ceux qui ne suivraient pas la page Facebook, je vous annonce que vous pourrez découvrir ou redécouvrir le long métrage que j'ai co-scénarisé ce soir à partir de 20h sur Nolife.





Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire la critique du film que j'ai essayé de rendre la plus objective possible : ça se passe ici pour la critique.
J'espère que vous serez nombreux à profiter de la diffusion mais surtout que, si vous appréciez le film, vous en parlerez autour de vous.
Nous n'avions pas de budget pour tourner le film, nous en avons donc encore moins pour en faire sa promotion, nous ne pouvons donc que nous reposer sur vous pour en faire parler.
Les films américains de ce genre peuvent compter sur des millions en publicité, ce qui leur permet un véritable matraquage de tous les instants. Sans essayer d'aller jusque là, tous ensemble nous pouvons au moins faire connaitre ce projet au plus grand nombre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire