Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

lundi 14 avril 2014

Quelques news

On commence la semaine avec une mauvaise nouvelle: le blog va entrer en hibernation.
Je viens de commencer un nouveau travail qui va me prendre beaucoup de temps, donc comme j'ai encore le roman (Carrousel Funeste) à gérer et le film (Les seigneurs d'Outre monde) à finir, cela me laisse peu de temps à consacrer au Blog.
Tout n'est pas fini pour autant.
Sur Facebook, je vais poursuivre le programme au quotidien mais je ne choisirais plus qu'un film par soir.
Sur le blog, j'essaierais de publier des critiques cinés lorsque j'aurais le temps d'aller au cinéma.
Bref, El programmator n'est pas mort mais il va se mettre à un rythme plus "mexicain" :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire