Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

mardi 22 avril 2014

LAZY COMPANY - LE BOUYALBUM

Vous l'ignorez peut-être mais je suis un grand fan de la "Lazy Company", une série française sur la seconde guerre mondiale traité de façon Pulp et diffusé sur orange. Et bien cette semaine, ils nous font un superbe cadeau que je m'empresse de vous partager.


En effet, l'un des points forts de "Lazy Company" c'est sa bande son fabuleuse très inspiré du travail d'Ennio Morricone. Un choix audacieux qui renforce l'ambiance si particuliére de la série. Hé bien, depuis peu, vous pouvez écouter gratuitement toute la bande son sur soundcloud.

Une bien belle initiative que je salue en vous incitant une fois de plus à acheter les dvds de la série(parce que malheureusement, soyons clair, nous sommes très peu à avoir Orange Ciné Série).
J'en profite au passage pour dire que la saison 2 a débuté depuis moins d'un mois et qu'elle est largement aussi bonne, si ce n'est meilleure que la saison 1.
Bref, jetez-vous sur cette ovni du Paysage Audiovisuel Français et parlez-en autour de vous.
Bouyaaaaaaaaaaaaa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire