Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

mercredi 2 avril 2014

Concours Carrousel Funeste

Pour ceux qui auraient manqué l'info, je rappelle que c'est le dernier jour (vous avez jusque minuit) pour tenter votre chance de remporter un exemplaire dédicacé de mon premier roman "Carrousel Funeste" aux éditions Midgard.
Pour cela, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur ma page Facebook d'auteur "Fenriss" de la liker, de laisser un petit commentaire (un simple "bonjour" ou "merci", suffit) sous l'image du concours  et de la partager sur votre mur.
En plus d'avoir une chance de remporter le livre, vous m'aiderez ainsi à le faire connaitre car le talent seul ne suffit pas à percer face aux grosses machines médiatiques et aux campagnes de pub des auteurs célèbres.
Je vous remercie de votre aide et j'espère que vous aurez l'occasion de lire et d'apprécier ce premier roman dont je suis très fier (et qui peut-être un jour aura la chance de se faire démonter par un critique cinéma)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire