Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

lundi 9 octobre 2017

Carrousel Funeste le Crowdfunding

Pas de critique aujourd'hui. Il faut dire qu'entre les salons pour Les seigneurs d'Outre Monde et la préparation du crowdfunding pour mon prochain roman, j'ai été trop pris pour aller au cinéma.
J'en profite donc pour vous parler rapidement de mon crowdfunding.




Normalement cette vidéo tourné à l'arrache devrait vous avoir expliqué tout ce que vous avez à savoir mais pour les plus littéraires d'entre vous (et donc potentiellement plus intéressé par un livre) je vais résumer ci-dessous.
Carousel Funeste est une trilogie d'Urban fantasy dont j'ai sorti le premier tome en 2014 aux éditions Midgard. L’éditeur a malheureusement fermé ses portes et aujourd'hui que je m’apprête à sortir le tome 2 j'en profite pour me lancer dans l'aventure du financement participatif.
Cette trilogie est un projet qui me tient énormément à cœur, j'ai donc essayé de concevoir le projet de manière à vous y attacher le plus possible. Il y a donc plusieurs gros paliers limité qui personnalise comme rarement l'expérience.
Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez donc participer pour m'aider ou même partager le lien de la page Ulule à tous vos contacts. ce serait déjà un service immense de votre part car la grande difficulté pour les créatifs comme moi est de réussir à atteindre le grand public. Et ça, il n'y a que grace à votre aide que je peux le faire.
Je vous remercie donc d'avance, et je vous donne rendez-vous vendredi pour une nouvelle critique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire