Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

samedi 29 janvier 2022

Le blog en 2022

 Comme je l'ai annoncé dans le top 2021, le blog ne sera pas mis à jour en 2022 et peut-être de façon définitive.

Toutefois, comme je suis visiblement incapable de ne pas parler de ce que je regarde, je continue de poster sur la page facebook. 

Régulièrement je ferais donc un point rapide des films et séries que j'aurais vu. Ce sera une opinion rapide mais cela vous permettra peut-être de découvrir des choses ou de vous faire un avis.

N'hésitez pas à nous rejoindre

https://www.facebook.com/elprogramator

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire